| | Secteur Tournon St Martin | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 12:30 | |
| Bonjour je vais trés bientot retourner sur le secteur de nuit a Tournon si quelqu'un aurai quelques infos? |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

Messages: 5241 Date d'inscription: 14/10/2009 Age: 32 Localisation: Chateauroux
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 13:59 | |
| aucune info sur tournon , a part les amis qui y vont et se font pourrir dans tous les sens par les silures !
donc au final plus personne n y va de ce que je connais .
Désolé . _________________ ¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 15:19 | |
| ok je me suis egalement fait derouiller par des sillures durant un petit 24h. sinon tu connais le secteur de belabre sur l' anglin? |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

| Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 15:34 | |
| non je bouge pas beaucoup en fait ...
les coins que je connai sont
-les planches a st maur -la roche bat laigue , -un peu la roche aux moines -l indre sur chateauroux -les lacs de belle ile -bellebouche ( qui ferme fin 2012 ) -le secteur de nuit d arthon -j ai fait aussi une fois benavent sans resultat .. . . _________________ ¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 15:42 | |
| a par contre des info sur belle ile sa m interesse je vais tres prochainement y allez |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

| Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 15:48 | |
| bah tu sais belle ile , des infos y a pas grand chose a dire , c est plat comme un terrain de foot , et faut pecher autour de l ile .
si tu te met a cote de la base nautique , il y a une "bande" de sable a environ 60 /80 m du bord , c est la que je fais mes meilleures peches , si tu peche a la point face a la base nautique , il faut pecher soit au ras de l ile ( 105 m environ ) et un peu plus sur la droite faut se mettre a environ 10 m de l ile , y a des caillasses .
Concernant les appats c est un peu au bon vouloir du pecheur , ca mord un peu a tout . pas trop tigers par contre . et il y a des P chats a foison ! _________________ ¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 16:22 | |
| ok merci je vais peu etre y passer la journée de dimanch histoir de voir sa. j' ai passer quasiment toute la saison de peche a le blanc au secteur nuit donc je vais changer de coin maintenant |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

| Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 16:24 | |
| t etait sur benavent ? _________________ ¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 16:42 | |
| non au secteur de nuit au blanc. j'ai seulement fait une peche rapide a benavent on a fait une petite commune 4k et un silure d'un metre mais y a du beau poisson a faire aussi |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

| Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 16:49 | |
| j y ai rien fait moi .
par contre un carpiste du coin n y va plu sa cause des silures .
J suis plutot adherent aux 3 lacs d eguzon , la roche bat laigue , la roche aux moines et Éguzon ( que j ai pas encore peché ) .
si t as un bateau c est le pied !!! _________________ ¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 16:58 | |
| oui les silures sa devient un gros probleme chez nous. non pas de bateau pour l instant mais je compte venir pecher par la bas pour mes prochaine sessions |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

| Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 18:45 | |
| bhé sans bateau a la roche c est comme si tu passait une boite de 10 hamecons ! c est blindé de pieges , je me suis fait avoir !!!
sans bateau c est vraiment pas evident .... _________________ ¤  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Mer 21 Sep - 21:10 | |
| a oui quand meme bon on verra sa l'aannée prochaine alors en attendant j'ai des endroit a tester |
|
 | |
Trakkeur TEAM Admin

| Sujet: Re: Secteur Tournon St Martin Jeu 22 Sep - 16:22 | |
| oui tu as tout le temps de t y pencher . Il est vrai que lorsque l on peut se deplacer facilement ca aide a trouver de nouveaux petits coins d eparadis . _________________ ¤  |
|
 | |
| | Secteur Tournon St Martin | |
|